Page principaleBlog

Blog

Pour tous les lecteurs de mon blog,

La semaine dernière je cuisait une tempête pour mon premier événement de mariage pour Joanie & Gabriel à la Hamilton Inn et suites dans le West Island. Je étais tellement nerveux et excité en même temps. Il est pas toujours facile de faire cuire pour un grand groupe de personnes (100) telle, l’organisation est la clé. Le mariage était un grand succès et qu’il était donc tous mes produits de boulangerie pour la table douce et le gâteau de mariage aussi. Je me suis tellement nombreux conpliments Je suis restée muette et si accablé. Un des invités a même dit que mes petits gâteaux au caramel étaient  » ORGASMIC  » elle a effectivement mangé 2 ….. lol je l’aime tout simplement quand mes clients aiment mes délicieuses délices il est un si grand sentiment de gratitude.

Jusqu’à la prochaine fois avoir une journée délicieuse!

Tanya Cabral

Salut tout le monde,

Ok ceci est mon premier blog, mais pas la dernière …. lol Eh bien tout a commencé quand je ai commandé le gâteau d’anniversaire de ma fille dans une boulangerie professionnel italien. Le gâteau lui-même était très mignon, mais il était cher et je ne pouvais pas le garder hors de longtemps que le glaçage fondait. Une fois que je coupe en lui, il a commencé à tomber en morceaux, totalement déçu je vous le dis. Mon mari se tourna vers moi et dit: «Vous savez que vous pourriez faire mieux que ce droit ???? » Je suis totalement d’accord et. Ce était de retour en Octobre 2011.

Je l’ai fait beaucoup de recherches parce que je si je Wold ont de fréquenter un collège ou quelque chose à apprendre à faire toutes ces délicieuses friandises et à ma grande surprise la réponse était non pas moi. Je pris donc 4 parcours différents qui comprenait 4 leçons chacune une fois par semaine, qui maintenant je apprendre à mes étudiants et ils sont super tout le monde. Cela en valait bien la peine Je vends aussi mes délicieuses créations à des prix abordables.

Restez à l’écoute pour plus de mes blogs Bonne nuit